Air Algérie fait une entrée remarquée en cette nouvelle année avec une promotion exceptionnelle qui s’adresse aux Algériens de la diaspora et à ceux qui souhaitent retrouver leur pays pour le mois sacré du Ramadan 2025. En effet, la compagnie aérienne nationale propose une réduction de 50 % sur les billets en classe économique pour les vols internationaux, offrant ainsi une occasion rêvée de passer ce moment spirituel en famille.
Le Ramadan, synonyme de rassemblement et de partage, est l’occasion idéale pour les Algériens vivant à l’étranger de revenir au pays. Air Algérie l’a bien compris et, en réponse à cette demande, met en place une réduction de 50 % sur ses billets économiques pour tous les vols internationaux. Cette offre Ramadan 2025, valable pour des voyages entre le 25 février et le 5 avril 2025, permettra aux passagers de rejoindre l’Algérie ou de quitter le pays avec des billets à prix réduit pendant cette période festive.
Promo Air Algérie pour le Ramadan 2025 avec des billets à prix réduit
Dans un geste d’engagement envers sa clientèle, Air Algérie souhaite rendre le retour au pays plus accessible pour ses compatriotes expatriés. La réduction concerne tous les vols internationaux, permettant à ceux qui vivent loin de l’Algérie de passer un Ramadan 2025 auprès de leurs proches.
Avec des dates de voyage s’étendant du 25 février au 5 avril 2025, l’offre Ramadan 2025 couvre toute la durée du mois sacré. Les réservations seront ouvertes dès le 15 janvier et ce jusqu’au 30 mars 2025, donnant ainsi à chacun une chance de réserver ses billets à prix réduit. Mais attention, l’offre est limitée aux places disponibles en classe économique, avec des billets pour les classes supérieures exclus de la promotion air Algérie
Contrairement à l’année précédente, où l’offre était réservée aux passagers venant de l’étranger, cette promotion 2025 touche tous les voyageurs, peu importe le sens de leur itinéraire. Les informations détaillées sur les destinations disponibles sont fournies sur le site officiel de la compagnie, où les voyageurs peuvent également procéder à leurs réservations en ligne. Une belle manière de renforcer les liens familiaux et de participer à un mouvement de solidarité nationale..
Le mois sacré devrait débuter le 1er mars 2025, bien que la date exacte soit déterminée par la commission des croissants lunaires. Air Algérie anticipe une forte demande pendant cette période et a donc prévu cette réduction pour faciliter les voyages de ceux qui souhaitent se retrouver en famille autour de la table du iftar.

Ce que vous devez savoir avant de réserver vos billets pour le Ramadan 2025 avec Air Algérie
Le timing de cette promotion Air Algérie n’est pas anodin. En effet,la compagnie, qui connaît une reprise de son activité, a récemment renforcé sa flotte. Après avoir réceptionné plusieurs appareils affrétés pour compenser les pannes affectant une partie de ses avions, la compagnie devrait recevoir un Airbus de grande capacité dès le 15 janvier et deux autres avions entre fin janvier et début février, a précisé le ministre des Transports, Saïd Saioud, lors d’une séance de questions orales au Parlement. Ces renforcements permettent à la compagnie d’assurer une capacité accrue pendant cette période de forte demande.
Cette offre Ramadan 2025 vient donc en parfaite adéquation avec les attentes des voyageurs, tout en permettant à la compagnie d’offrir une expérience à la hauteur des exigences des Algériens. Les billets à tarif réduit seront disponibles à la vente sur le site officiel d’Air Algérie, ainsi que dans les agences agréées. Il est recommandé de réserver le plus tôt possible, car le nombre de places à tarif promotionnel est limité et soumis à disponibilité.
Avec cette réduction de 50 % d’ Air Algérie la compagnie aérienne nationale rend non seulement l’accès à l’Algérie plus abordable, mais aussi la possibilité de célébrer un Ramadan authentique, en retrouvant les saveurs et les coutumes du pays. C’est une occasion à ne pas manquer pour les Algériens expatriés, mais aussi pour ceux qui souhaitent partager ce moment de solidarité avec leurs proches.